Management of SAP Information System

Le Master en Gestion des système d’Information SAP est un programme, à destination de jeunes diplômés et de professionnels en activité, visant à mettre à disposition des clients et partenaires de SAP des ressources humaines qualifiées, et à même de supporter les plateformes SAP en Afrique Francophone. Les étudiants formés et certifiés, bénéficieront de l’assistance placement de SAP pour des stages et des emplois en Afrique Francophone.

Aperçu

Les systèmes d’information s’assimilent aujourd’hui au système nerveux de l’entreprise et sont au coeur de la prise de décision. Il existe à l’heure actuelle une forte demande des entreprises pour des professionnels disposant de compétences à la fois managériales, techniques et métiers.

Le Master Management des systèmes d’information a pour vocation de décliner une offre de formation répondant aux besoins du marché afin de doter les étudiants de compétences nécessaires à la conduite de projets complexes et transversaux mettant en oeuvre les technologies de l’information et de la communication, couvrant un large périmètre dans le domaine des systèmes d’information : de l’analyse des besoins fonctionnels à l’intégration et la conduite du changement, en passant par la mise en place des solutions technologiques.

Opportunités de carrière

Les diplômés sont aptes à exercer des fonctions de Consultant en organisation des Systèmes d’Information, Consultant en Technologies de l’Information, urbaniste des Systèmes d’Information, Business Analyst, et de gestionnaire du changement.

L’insertion professionnelle des diplômés s’effectue en Côte d’Ivoire comme à l’international dans les pays de l’Afrique francophone, dans les Sociétés de services numériques, les Sociétés de conseil et les Directions des Systèmes d’Information (DSI) d’entreprises de tous les secteurs industriels, du numérique, de la finance des services.

Détails de la Formation

• 18 mois (1 an et 1/2)
  • Obligation de passer et d’obtenir au moins une certification internationale avant l’obtention du diplôme
  • Supports de formation certifiés

Vous avez d'autres préoccupations

Nous contacter

VALORIS INTERNATIONAL UNIVERSITY COTE D’IVOIRE, Abidjan Cocody, Riviera Bonoumin, rue i89 08 BP 3597 Abidjan 08

FORM

Êtes-vous prêt à franchir la prochaine étape vers votre future carrière?