Post Graduate Business Administration

Vous développerez la sensibilisation culturelle et les compétences de la pensée critiques dont vous avez besoin pour analyser et produire une large gamme de discours dans un spectre complet de carrières et de faire une différence dans ce que vous faites.

Aperçu

Qu’est-ce que les gestionnaires les plus performants, qu’ils travaillent pour des start-ups, des entreprises établies ou des organisations à but non lucratif, ont en commun? Une compréhension fondamentale des principes d’affaires. Que vous cherchiez à tirer parti de votre expérience existante ou à acquérir de toutes nouvelles compétences professionnelles, notre certificat d’études supérieures en administration des affaires est l’occasion idéale de vous préparer à la suite de votre carrière.

Notre prestation accélérée et notre programme complet vous permettront de renforcer et de valider vos compétences en affaires et d’obtenir un titre de compétence précieux en seulement huit mois. Mieux encore, vous aurez la flexibilité d’équilibrer vos responsabilités personnelles ou professionnelles tout en atteignant vos objectifs professionnels et éducatifs.

Développé en consultation avec des experts de l’industrie, ce programme englobe des connaissances et des domaines de compétences clés en affaires par le biais de projets du monde réel, avec un minimum de tests traditionnels. Dans le cours final de synthèse, vous appliquerez toutes vos connaissances et compétences en affaires des cours précédents dans un format pratique passionnant.

Notre modèle unique vous permet également de progresser avec le même groupe de pairs du début à la fin. Cela signifie un horaire d’apprentissage stable, un flux logique et fluide d’un cours à l’autre et la possibilité de créer des réseaux de soutien, des groupes d’étude et des liens durables avec vos camarades de classe et vos instructeurs.

Opportunités de carrière

Les chefs d’entreprise d’aujourd’hui exigent encore plus que des connaissances commerciales fondamentales. Les meilleurs employeurs désirent des employés dotés d’intelligence émotionnelle, de pensée critique et de communication, pour n’en nommer que quelques-uns. Dans notre certificat d’études supérieures en administration des affaires, vous approfondirez votre compréhension des fonctions commerciales interconnectées tout en aiguisant simultanément ces compétences interfonctionnelles, vous mettant dans une position solide pour établir votre carrière et continuer à rechercher des opportunités d’avancement.

Soyez embauché pour des emplois tels que:

• Administrateur de traitement d’entreprise
  • Agent de soutien administratif
  • Analyste d’affaires

Détails de la Formation

• 2 semestres (1 an) de formation
  • 3 mois de cours d’anglais intensif
  • Formation dispensée en Anglais à 100%
  • 25 à 30 heures de cours par semaine en présentiel et un accès à la plateforme e-learning durant toute la durée de la formation
  • Participations à trois « classroom kick-off » sur les technologies appliquées au PGD BA
  • Des livrables offerts par semestre
  • Une tablette électronique(contenant les supports de formation) est offerte.

Procédure d'évaluation

Les crédits d’enseignements sont validés par deux principales évaluations:

• Examens semestriels : L’ Etudiant suit 2 évaluations, celui de VALORIS et celui de l’université partenaire .
  • Projet de fin d’Etudes : Un projet de fin d’études est réalisé par l’étudiant puis, soutenu devant un jury composé au 3/4 de professionnels.

La formation est sanctionnée par deux diplômes: celui de VALORIS et celui de l’université partenaire.

Contacter nous

VALORIS INTERNATIONAL UNIVERSITY COTE D’IVOIRE, Abidjan Cocody, Riviera Bonoumin, rue i89
08 BP 3597 Abidjan 08

FORM

Êtes-vous prêt à franchir la prochaine étape vers votre future carrière?